




La Meije La Grave

La Grave-La Meije offre un domaine skiable unique au monde et l’une des plus prestigieuses descentes à ski en Europe avec 2150 mètres de dénivelé non-stop dans un décor grandiose.
Plus près du hors-piste que de la station classique, Grave-La Meije est un domaine à part aux limites du Parc National des Ecrins et possède un village de charme tout en pierre.
Ouverture des pistes le 17 Décembre 2011
Snowpark
Non
Spots hors-piste / freeride
Oui, La Grave- La Meije vous présente un domaine hors-piste sur 2000 m de dénivelé, un site sauvage .
Ski en forêt ?
Oui
Enneigement artificiel
Non, pas besoin !


Hors-pistes, cascades de glace, alpinisme hivernal, Free ride, ski de randonnée, randonnées en raquettes, ski de fond, sécurité glaciaire.


75km depuis Grenoble RN 91
45 km depuis Briançon RN 91
Gare Grenoble – Gare de Briançon –
Cars de Grenoble gare routière (VFD) – Cars de Briançon gare scnf (VFD)


Office de Tourisme de La Grave-La Meije
Mail : ot@lagrave-lameije.com
Tél. : 04 76 79 90 05
Site internet :
http://www.lagrave-lameije.com

2 avis
Note moyenne : 2.3 sur 5 ( 2 votes )
déposé
le
02/11/2010 10:03:53 par jb
note attribuée
: 
Les tarifs sont beaucoup trop chers !!

déposé
le
07/09/2009 16:19:45 par julien
note attribuée
: 
Superbe sation d'altitude offrant de nombreux hors piste grâce à www.guides-montagnes.com Guide de haute montagne hautes alpes ecrins


Page réalisée
en partenariat avec
-
© Ski France