Connexion Requise
  1. Accueil
  2. Praloup
  3. Avis

Les avis sur la station Praloup

C'est une des stations les plus connues des habitants du Sud. Certains l'apprécient, d'autres beaucoup moins, il est alors difficile de se faire un avis objectif.
  
 
Lorsque vous devez choisir le lieu de vos prochaines vacances au ski en famille, il est intéressant de s'attarder sur plusieurs points :
- la difficulté d'accès à la station
- la typologie des pistes
- le prix des différents forfaits
 
Pour avoir les éléments de réponses, lisez les premiers avis des internautes de notre communauté Iski.
Venez écrire votre critique si vous avez déjà fréquenté la fameuse station de Praloup. Et n'oubliez pas de mettre une note !
 
2 avis - 37 votes - Note moyenne de la station: 1.7
Déposé le 07/04/2022 12:26:43 par François
Un entretien parfait des pistes, un bon enneigement en cette fin de saison, un personnel accueillant et compétent, un potentiel incroyable, mais bien mal exploité!!! Une fin de saison écourtée de 2 semaines. Cette décision de dernière minute montre bien tout le mépris de la direction et des élus de la vallée pour la clientèle "vache à lait", mais aussi pour le personnel, pisteurs, remontées, moniteurs... Quel gâchis et quel manque à gagner pour tout le monde. Cette "petite" politique à court terme finit par nuire à la vallée. Les commentaires qui fleurissent un peu partout montrent que les gens se lassent de ce ronronnement et finissent par déserter pour d'autres cieux plus accueillants ! Il y a beaucoup de choses à revoir, politique des forfaits, été comme hiver... Quel gâchis!

Déposé le 05/04/2022 11:54:35 par GP
Encore une saison gâchée par une gestion déplorable de Praloup ! Bien sûr on nous explique que c'est à cause du manque de neige que le domaine n'a pas pu ouvrir dans sa totalité et donne prétexte à une fermeture anticipée de la station ; Mais pourquoi aucune production de neige n'a été faite dans la liaison La Foux/Praloup (les quartiers) alors que les température sibérienne de décembre et de janvier le permettaient? Pourquoi Praloup ferme prématurément alors que la Foux continue la saison ? A quand la gestion de la station par des vrais professionnels de la montagne et non des politiques de passage plus soucieux de leur petite carrière plutôt que du développement de Praloup ? A quand la gestion unique de l'espace lumiere ? Cette gestion qui perdure depuis plusieurs saisons prête à se demander s'il est encore pertinent d'investir et de venir à Praloup.

Mon avis
déposer mon avis
Mon commentaire sur la station :
Anti-spam
merci de recopier ces trois caractères ici :
Mon pseudo :
Poster mon avis
publicité