5 stations de ski à moins de 2h en voiture de Nice

Publié par Redac . le 29/11/2023
5 stations de ski  moins de 2h en voiture de Nice

La Côte d'Azur offre un climat ensoleillé et méditerranéen, mais à moins de deux heures de route de Nice, les sommets enneigés des Alpes du Sud vous invitent à une toute autre expérience !

Que vous soyez un amateur de glisse chevronné ou que vous souhaitiez simplement vous initier à ce sport, ces cinq stations de ski à proximité offrent des pistes variées, des paysages à couper le souffle pour une véritable évasion au coeur de l’hiver...

Auron

À environ 1h40 de Nice, la station d'Auron est une destination prisée des amateurs de ski. Nichée aux portes du Mercantour, elle offre un large éventail de pistes adaptées à tous les niveaux, ainsi que des espaces pour débutants et des activités hors ski.

>Découvrir Auron

Isola 2000

Située à environ 1h45 de Nice, Isola 2000 est une station moderne offrant un domaine skiable varié et des équipements de qualité. Station de ski la plus élevée des Alpes Maritimes, Isola 2000 possède un enneigement exceptionnel et un très bon ensoleillement.

> Découvrir Isola 2000

Valberg

À environ 1h45 de Nice, Valberg est une station de ski familiale réputée pour son ambiance conviviale et son domaine skiable bien entretenu. Les pistes variées, les zones débutantes et les services pour les familles en font un choix populaire pour les skieurs de tous âges.

>Découvrir Valberg

La Colmiane

Avec un domaine skiable de 1500 a 1800m les adeptes de la neige trouveront réponse à tous leurs désirs : ski, snowboard, balades en raquettes, piste de luge...

Située dans les Alpes Maritimes, la station de ski de La Colmiane possède tous les atouts pour séduire tous les membres de votre tribu !

> Découvrir la Colmiane

Gréolières

Située à 1h30 de Nice sur les hauteurs de Grasse, la station de Gréolières est l'une des plus proches du littoral. Avec 30km de pistes, c'est déjà une belle station qui offre de nombreux services en plus de la glisse.

> Découvrir Gréolières