Connexion Requise
Alpes du Sud
sport

On va enfin pouvoir skier à nouveau dès le 27 novembre dans les Alpes du Sud

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 21/09/2021
On va enfin pouvoir skier  nouveau ds le 27 novembre dans les Alpes du Sud

La station de Puy Saint Vincent annonce la réouverture de son domaine skiable le weekend du 27 et 28 novembre.

Après un hiver de fermeture des remontées mécaniques, pas forcément justifié au plan sanitaire, la nouvelle saison 2021-2022 s'annonce sous de meilleurs auspices. C'est la station de Puy Saint Vincent, située dans le Pays des Écrins qui annonce une des première dates d'ouverture de France: ce sera le week-end des 27 et 28 novembre 2021.

Et même dès le 16 novembre pour les clubs et fédérations de ski.

Cette ouverture anticipée est bien évidemment conditionnée à un bon enneigement qui permettrait une ouverture partielle du domaine skiable.

Après ce premier weekend du 27 et 28 novembre, la station souhaite proposer un autre weekend les 4 et 5 décembre avant une ouverture en continu dès le 11 décembre.

Durant ces deux premiers weekends, le forfait journée sera à 15€.

"Une délivrance après 2 saisons hivernales marquées par la crise sanitaire ! Le Pays des Écrins et ses stations sont heureux et impatients de retrouver les vacanciers, skieurs, randonneurs et familles venant profiter de ce véritable havre de paix. C'est un sentiment de renaissance pour les prestataires, hôteliers, saisonniers et vacanciers de Puy Saint Vincent mais également de Pelvoux-Vallouise qui ouvrira le 18 décembre. Plus que jamais, cet hiver aura une saveur particulière dans le Pays des Écrins." précise la station dan communiqué.

> Puy St Vincent