Connexion Requise
Cityguide
Alpes du Sud
montagne

O'dycéa : un nouveau lieu dédié au bien-être dans le Dévoluy

Publié par Pauline . le 30/07/2019
O'dyca : un nouveau lieu ddi au bien-tre dans le Dvoluy

C'est à la Joue du Loup , dans le massif du Dévoluy (Hautes Alpes), qu'a ouvert O'dycéa, un nouveau lieu dédié au bien-être, à la forme et à la beauté.

Lors d'une escapade à la montagne, voilà de quoi faire une pause détente au coeur des Hautes Alpes, été comme hiver. 1400 mètres carrés dédié au bien-être et à la relaxation plus exactement, O’dycéa accueille depuis le 26 juillet dernier, touristes et locaux en famille ou entre amis et plus exactement ceux qui cherchent une bulle bien-être. 

Une architecture alliant modernité et nature

"Situé sur la commune du Dévoluy, dans la station de ski La Joue du Loup, le lieu est construit dans des matériaux de qualité qui font la part belle aux spécificités de la région. La pierre en particulier, associée au mélèze du Dévoluy, et exaltée par de grandes ouvertures sur la nature. Son architecture est un clin d’œil au Pic de Bure. Le complexe off re une vue à couper le souffle sur le Grand Ferrand, l’une des grandes beautés de la région."

Une architecture confiée au cabinet d’architecte DHA (Paris), spécialisé dans les centres bien-être, et une réalisation locale, puisque l’ouvrage a été exécutée par des artisans de la région.

Ouvert 10 mois sur 12, fermé en mai et en novembre, O’dycéa se divise en deux espaces principaux : la balnéo pour la partie ludique et le spa.

O’dycéa : côté ludique avec la balnéo

Un bassin de 170 m2, des jets hydromassants, des cols de cygne et cascades, de la nage à contre-courant, des bains bouillonnants, des lits à bulles, une zone de jeux pour les tout- petits, un bain chaud à 38°C couplé d’un bain musical, avec scénographie projetée au plafond (constellations que l’on observe depuis le Dévoluy) et enceintes immergées. Enfin, un storvatt (bain nordique) sur la terrasse extérieure...

Voilà de quoi profiter en famille  d'O’dycéa qui allie détente, jeu et plaisir. Bon à savoir, des soirées à thème avec show de lumière et son au-dessus du grand bassin seront organisées.

O’dycéa : côté spa

Le spa propose une vaste carte de soins permettant de profiter d'un moment de relaxation intense. Soins du visage ou du corps, massage à 2 ou 4 mains... en plus de cet instant privilégié, le côté spa propose à ses client de profiter d'un espace composé de saunas, d'un puit froid à 15°, de hammam, d'un espace de relaxation, d'une tisanerie, de la terrasse... Ici on peut même profiter d'un soin à deux grâce à des cabines pouvant recevoir deux personnes en même temps!

 

Côté pratique :

Accès et contact

+33 (0)4 92 20 09 19
La Joue du Loup 05250 Le Dévoluy
www.odycea-devoluy.com