Connexion Requise
  1. Accueil
  2. Abries - Ristolas
  3. Abries - Ristolas en famille

Abries - Ristolas en famille

Vous commencez à vous lasser des descentes des pistes du domaine ? Alors prenez la décision de grimper ! Vous avez la possibilité de réaliser de nombreux parcours de ski de randonnée sur les divers cols du Queyras. Parmi eux, nous pouvons citer le Pas de la Cula, le Béal Traversier ou encore la Gardiole de l'Alp.

Si vos enfants sont déjà grands, nous vous invitons fortement à vous renseigner pour organiser une journée  à découvrir les cascades de glace de Ceillac ou d'Aiguilles, vous ne le regretterez pas.

Pour progresser dans la pratique du ski, de la marche en raquettes ou du Carving, il y a l'Ecole de Ski Française qui vous accueille tout au long de l'hiver. Les familles sont choyées à Abries puisqu'on retrouve désormais une "halte garderie". Le maître mot de la station est "plaisir". Des espaces pour la descente en luge ont même été aménagés aux abords des pistes pour faire divertir ensemble les petits et les grands.

Un véritable jardin des neiges, des balades en chiens de traîneaux , la découverte d'un patrimoine riche, petits et grands vivront au rythme des animations sur les pistes et en dehors !

en famille

* Une patinoire naturelle 


* Balades en chiens de traîneaux 


* La maison du costume 

 

2450 m
1550 m
21 km de pistes
2 vertes
3 bleues
10 rouges
1 noires

Navettes gratuites pour accéder à Abriès, notamment depuis l'arrivée de Besseys.4 téléskis, 1 télésiège

Ouverture le 21/12/2019
Plan des pistes
afficher en grand