Chabanon et Montclar ouvrent dès ce weekend

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 07/12/2023

Grâce aux bonnes conditions d'enneigement, les stations de Chabanon Selonnet et Montclar ouvrent leur domaine skiable ce weekend des 9 et 10 décembre.

Grâce aux récentes chutes de neige de ces derniers jours, les stations de la Vallée de la Blanche sont en mesure d'ouvrir ce weekend des 9 et 10 décembre.

"Les équipes dévouées du service des pistes de Chabanon et Montclar sont à pied d'oeuvre, peaufinant chaque piste et ajustant méticuleusement les remontées mécaniques pour garantir une expérience à la hauteur des attentes des premiers skieurs !"

C'est dans un beau décor tout blanc que les premiers skieurs vont pouvoir dévaler les pistes de ces stations des Alpes de Haute Provence, à seulement deux heures de Marseille.

A noter qu'une seconde préouverture aura lieu le week-end du 16, 17 puis en continu à partir du 23 décembre. 

TARIF SPÉCIAL OUVERTURE

Montclar tarif unique 23€
Chabanon : -30% tout le week end soit le tarif journée adulte à 19,70€

Plus d'informations :

 

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Après l'Espagne, la Grèce à l'honneur pour le Salon du livre métropolitain de Marseille
Entre conférences, banquets littéraires, expositions de photographie, animations jeunesse, concerts et danses traditionnelles, la 2e édition du Salon du livre métropolitain promet trois jours exceptionnels au coeur de la Citadelle de Marseille, du 17 au 19 octobre 2025.
Réallon, la destination Alpes du Sud idéale pour les familles
Une nouvelle histoire pour le Fort-Queyras
La météo des neiges dans les Alpes du Sud pour ce weekend du 8 et 9 mars
La météo des neiges dans les Alpes du Sud pour ce weekend du 1er et 2 mars
Le Devoluy Mix Festival débarque sur les pistes du Devoluy!