Passez une nuit en igloo

Publié par Anne-Marie . le 30/11/2016

Vivez une expérience insolite et inoubliable en dormant dans un igloo à Orcières

Embarquez pour Williwaw, le village d'igloos situé à 2300 m d'altitude sur le plateau de Rocherousse. Le prix est de 90 € par personne pour la nuit et comprend : la balade en raquette d'une durée d'1h30 permettant d'admirer le coucher du soleil, le repas montagnard, la nuit avec le prêt d'un sac de couchage, et le petit déjeuner.

P.S: Du fait que la température est d'environ 2°C dans les igloos, il est conseillé de prendre avec vous oreiller(s), pyjama polaire (ou survêtement), gants, bonnet, lampe.

Pour plus d'infos : cliquez ici

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Le magazine Accent du Département 13 emmène ses lecteurs au Pays d'Arles
Le magazine Accent, édité gratuitement par le Département des Bouches-du- Rhône, vient de paraître dans sa nouvelle formule. Pour le numéro de mai/juin, il vous emmène à la découverte du Pays d'Arles !
Nouveau record du monde de vitesse à ski: Valentina Greggio a dévalé à 248,27km/h
Tous En Piste à Pra Loup : un weekend solidaire et des forfaits à 5 euros pour soutenir le depistage des cancers
Festival Saveurs de Montagne : une ode au mexique
La météo des neiges de ce weekend du 20, 21 et 22 février
Les Hautes Alpes à nouveau en alerte orange pour risque d'avalanche ce jeudi